NICE THINGS DE SECONDE MAIN. ACHETEZ CHEZ MICOLET LES VÊTEMENTS DE L’ENTREPRISE AU MEILLEUR PRIX
L’histoire de Nice Things est une véritable histoire de télénovela. Elle a vu le jour à Barcelone en 1995 des mains de Paloma Santaolalla et de son défunt mari Miguel Lanna qui étaient aussi les fondateurs de la marque Globe. Cette dernière a eu autant de succès dans les années 80. En 1994, ils vendent Globe au groupe portugais LV Trade et fondent deux groupes d’affaires : Intermalla, d’où est née Nice Things et Nice Day, et Dang Dang. De cette dernière sont nées Indiwoman et Cold Alaska, qui plus tard se sont fusionnées pour créer Indi&Cold. Dang Dang est dirigé par les frères Diego et Gonzalo Santaolalla, les frères de Paloma.
Les designs de la marque Nice Things triomphent sur le marché national et international. Elle a plus de 1500 points de vente à travers le monde, en plus de son canal de vente en ligne. Son style est très féminin, des outfits pour se sentir à l’aise, mais sans perdre le côté glamour qui les caractérise : des vêtements avec un style très français, le résultat des années vécues en France de Paloma.
Nice Things est une marque différente des autres. Ce sont des vêtements pour les femmes de tous âges qui partagent une sensibilité spéciale, dont détails motifs et sont maître-mots.
L'amour de Paloma Santaolalla et de Miguel Lanna surgit lors d’une foire textile à Barcelone, séduits pour leur passion commune qu’est la mode. De leur relation est née Paloma Lanna, l’héritière de leurs empires. Diplômée en administration et gestion des entreprises, Paloma Lanna dirige depuis 2012 le département marketing de l'entreprise. Elle affirme avoir hérité du goût de sa mère et de l’art de vendre de son père. C’est pour cela qu’en 2014, elle décide d'ouvrir sa propre marque : Paloma Wool, de par son nom en anglais. Cette nouvelle entreprise se concentre sur la création de vêtements avec photographie imprimée et ne se distribue qu’à travers le web.
Sur Micolet, vous trouvez de bonnes affaires de Nice Things au meilleur prix. Sur notre site de vêtements de seconde main, vous pouvez acheter des vêtements de cette entreprise et d'autres comme Zara, Springfield femme ou Mango. N'oubliez pas de visiter notre section de soldes avec des remises allant jusqu'à -80%.