VÊTEMENTS DE SECONDE MAIN DE COLD ALASKA. VÊTEMENTS DE QUALITÉ AU MEILLEUR PRIX
Cold Alaska, al instar de sa sœur Individual Woman, a ouvert ses portes en 1991 dans la ville de Saint Sébastien. Fondée par les frères Diego et Gonzalo Santaolalla, l’entreprise a réussi à ouvrir plus de 20 points de vente dans toute l'Espagne. Mais c’est en 2012 qu’un changement important se produisit, les frères décidèrent de fusionner les deux entreprises pour créer Indi&Cold, une nouvelle entreprise dirigée actuellement par Cristina Villar, l’épouse de Gonzalo.
Cold Alaska a été chargé de réaliser des designs révolutionnaires, avec un style décontracté et intemporel. Des modèles larges et confortables avec des imprimés colorés pleins de motifs floraux et géométriques, destinées à une femme audacieuse.
Si cette entreprise vous définit, vous êtes toujours à temps pour l'obtenir puisque chez Micolet nous mettons à votre portée des vêtements de seconde main de Cold Alaska avec des remises. De même, vous pouvez aussi obtenir des vêtements des autres marques tels que Hoss Intropia, Mango ou Bimba&Lola de seconde main. N’oubliez pas notre section de soldes avec des remises jusqu'à 80% !